Vie paroissiale

Coup d’envoi des travaux de la Maison Paroissiale 2019 03 19 2019 03 19 2019 03 19

Le mardi 5 mars les écoles de Planguenoual, St Alban, Pléneuf et Erquy se sont rassemblées à la salle des sports d’Erquy pour célébrer le mardi gras et l’entrée en carême ( environ 350 enfants) . Chaque enfant avait préparé en classe les chants et des chapeaux pour mettre des couleurs à la (...)

Rencontre des « forces vives » des paroisses « Erquy Fréhel » du 08 février à Plurien Soirée animée et fraternelle dans la salle des fêtes de Plurien, environ 80 personnes se retrouvaient, répondant à l’invitation de notre curé, le père Mikerson des membres de l’EAP, personnes ayant une (...)

Paroisse de Matignon Jeunes de l’aumônerie à l’EHPAD de St-Cast le Guildo Les jeunes de l’aumônerie de la paroisse sont allés à la rencontre des aînés, à l’EHPAD de Saint Cast, en décembre dernier . Ils avaient apporté des jeux de société et n’ont pas (...)