Vie paroissiale

Dimanche 21 janvier, à la salle des fêtes de Fréhel, environ 150 paroissiens se sont retrouvés pour un triple événement : les voeux de notre curé, le père Mikerson OLIVIER, le départ du père Pierre Le BELLER et l’arrivée du père Philippe Le CHAFFOTEC. Tout d’abord, le père Mikerson a tenu à (...)

Noël des enfants d’ici et d’ailleurs Tous les enfants de l’école Notre-Dame se sont retrouvés à l’église d’Erquy le 22 décembre pour célébrer Noël en présence de Père Mikerson. En amont, les enfants avaient préparé un conte qu’ils ont mimé. Pour clore la célébration, le chant « Noël des (...)

Après s’être préparés pendant près de deux ans en suivant les rencontres de l’Aumônerie et avoir participé à un week-end de récollection, neuf jeunes de notre communauté pastorale de Pléneuf Erquy-Matignon ont reçu le sacrement de la confirmation le 17 décembre 2023. La cérémonie a eu lieu en (...)

900 personnes de notre diocèse étaient présentes à Lourdes lors du pèlerinage diocésain du 2 au 8 septembre dont 18 de notre communauté pastorale PEM (Pléneuf, Erquy, Matignon), autour de notre curé, le Père Mikerson. Ce pèlerinage était présidé par notre Évêque, Mgr Moutel assisté de Mgr (...)

Un grand merci à

Le Samedi Saint, (à Pléneuf) le feu nouveau a illuminé les visages et enflammé les cœurs !

Le 16 avril, en ce deuxième dimanche de Pâques , dimanche de la Divine Miséricorde, nous avons eu la joie d’accueillir Marie pour son baptême et sa confirmation.

Marie et Olivier ont ensuite communié pour la première fois.

7 mars 2023, Mgr Denis Moutel rencontre les élus de nos communes

Visite épiscopale de Monseigneur Denis Moutel du 5 au 9 mars … tous concernés ! Du 5 au 9 mars prochain, Monseigneur Denis Moutel sera en visite épiscopale dans nos paroisses de Pléneuf Val-André, Matignon et Erquy. Le programme de ces journées permettra à notre évêque d’aller, selon les (...)