Vie paroissiale

2019 06 01 journée Querrien

Remise du Notre Père à l’église de Saint-Cast Les enfants qui se préparent à la première Eucharistie ont franchi une nouvelle étape de leur préparation. En effet, le dimanche 24 mars, ils ont reçu le Notre Père des mains de leurs parents, au cours de la célébration dominicale présidée par le Père (...)

Le mardi 5 mars les écoles de Planguenoual, St Alban, Pléneuf et Erquy se sont rassemblées à la salle des sports d’Erquy pour célébrer le mardi gras et l’entrée en carême ( environ 350 enfants) . Chaque enfant avait préparé en classe les chants et des chapeaux pour mettre des couleurs à la (...)

Rencontre des « forces vives » des paroisses « Erquy Fréhel » du 08 février à Plurien Soirée animée et fraternelle dans la salle des fêtes de Plurien, environ 80 personnes se retrouvaient, répondant à l’invitation de notre curé, le père Mikerson des membres de l’EAP, personnes ayant une (...)

Paroisse de Matignon Jeunes de l’aumônerie à l’EHPAD de St-Cast le Guildo Les jeunes de l’aumônerie de la paroisse sont allés à la rencontre des aînés, à l’EHPAD de Saint Cast, en décembre dernier . Ils avaient apporté des jeux de société et n’ont pas (...)