Textes et saint du jour

Mardi 19 mars 2019, solennité de saint joseph, époux de la vierge marie, patron de l'Église universelle Deuxième livre de Samuel 7,4-5a.12-14a.16. Cette nuit-là, la parole du Seigneur fut adressée au prophète Nathan : « Va dire à mon serviteur David : Ainsi parle le Seigneur : (...)

Mardi 19 mars 2019, solennité de saint joseph, époux de la vierge marie, patron de l'Église universelle « Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l’ange du Seigneur lui avait prescrit » Saint François de Sales (1567-1622), évêque de Genève et docteur de l'Église Entretiens, n° (...)

Mardi 19 mars 2019, solennité de saint joseph, époux de la vierge marie, patron de l'Église universelle Saint Joseph, époux de la Vierge Marie, patron de l'Église universelle