Skoazell

Retour sur le verre de l’amitié organisé par Skoazell le 12 juin 2022 qui a eu lieu après le messe dominicale. Merci à tous.

Du 1er juillet au 31 août Tous les vendredis de 16h à 18h Venez partager un moment de convivialité au Presbytère de Pléneuf A partir de 17h : possibilité d’une visite patrimoniale de l’église de Pléneuf N’hésitez pas à franchir le seuil de nos rencontres et à en parler autour de vous Renseignements (...)

Avec les repas 4X4 : Osons la rencontre ! « ….Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nour-riture avec joie et simplicité de cœur… » Actes 2-46 Qu’est ce que c’est ? 4 repas, d´octobre à mai, regroupant chacun 4 couples ou 4 (...)

L’équipe de SKOAZELL préparera la messe dominicale du 12 juin et proposera de poursuivre par un apéritif dans le jardin du presbytère. C’est l’occasion de se rencontrer et de faire connaissance. Enfin l’accueil se poursuivra cet été tous les vendredis après-midi de 16h à 18h. Moment convivial pour (...)

Comme chaque premier lundi du mois, le groupe SKOAZELL s’est réuni au presbytère. Nous avons accueilli de nouveaux participants. Moment de convivialité autour d’une boisson chaude et de gâteaux « maison » pendant lequel nous avons partagé des lectures. Prochaines rencontres lundi 2 mai de 16h à 18h (...)

Comme chaque premier lundi du mois, le groupe SKOAZELL s’est réuni au presbytère. Nous avons accueilli de nouveaux participants. Moment de convivialité autour d’une boisson chaude et de gâteaux « maison » pendant lequel nous avons partagé des lectures. Le prochain rendez vous est le lundi 4 avril de (...)

Comme chaque premier lundi du mois le groupe SKOAZELL s’est réuni au presbytère. Nous avons accueilli de nouveaux participants. Moment de convivialité autour d’une boisson chaude et de gâteaux « maison » pendant lequel nous avons partagé des lectures. Nous avons pris connaissance des plans de la (...)

Des paroissiens de Pléneuf ont pris l’initiative de réfléchir et de créer un groupe de veilleurs pour accueillir les plus fragilisés par le deuil, l’isolement, la précarité, l’éloignement de la famille, etc. Il s’agit de la mission diocésaine et paroissiale « SKOAZELL* » qui a pour but de créer du lien (...)

Voir Un appel à plus de lien fraternel

[1] Pour mieux entrer dans la joie de la rencontre de l’entraide et de l’échange dans l’élan du synode diocésain : Un appel et une invitation à se mettre au service des personnes. C’est l’appel qui a été fait aux paroissiens il y a quelques semaines : être en quelque sorte des veilleurs. Nous (...)

Revenir en haut