Presbytère - Pléneuf

L’inauguration de la maison paroissiale aura lieu le samedi 15 octobre à 17h en présence de Monseigneur Moutel. Le presbytère sera un local à l’usage exclusif des prêtres résidents ou de passage. Dans le cadre de la préservation de ce patrimoine, il devient urgent de rénover la façade (apparition de (...)

Les travaux de construction de la maison paroissiale ont débuté en juin 2021. Le chantier avance : toiture, ouvertures, cloisons, … Un bâtiment respectueux de l’environnement. L’accueil de toutes et tous pourra se faire à la rentrée pastorale en septembre. Evelyne (...)

Le 2 avril dernier, le Père Mikerson avait invité les paroissiens à débattre du projet de Maison Paroissiale. Une trentaine de personnes ont répondu présent, parmi lesquelles, des représentants du Secours Catholique et de l’Entraide Paroissiale. Cette réunion a été l’occasion d’un débat animé et (...)

Dans le jardin du presbytère