Formations diocésaines

Pour une présence chrétienne toujours mieux ajustée aux besoins des personnes visitées Chaque année, le service diocésain de la Pastorale de la Santé organise à Saint-Brieuc une formation initiale pour les tous les bénévoles de nos paroisses engagés auprès des personnes malades et/ou âgées dans les (...)

Agenda formations diocésaines - février 2019

Soixante-trois prêtres et diacresdu diocèse ont suivi, du 15 au 17 janvier 2019, une session de formation à l’Île Blanche en Locquirec. Thème de travail : l’articulation des ministères dans une Église synodale. Ministères, synodalité : ces deux termes sont au cœur de la réflexion de l’Église Catholique (...)

livret-formation-2019-2020

petit agenda formations diocésaine 01-2019

Formations diocésaines octobre - novembre La rentrée est maintenant derrière nous et chacun reprend ses activités. Les services diocésains mettent tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes des uns et des autres afin de pouvoir vivre avec tous une année pastorale féconde et riche de (...)

Plaquette De Formations 2018/2019Publish at Calameo