Coronavirus - propositions

Mise en place d’un service d’écoute pour les catholiques en France en période de confinement 08 06 70 07 72 La Conférence des évêques de France et la Conférence des Religieux et Religieuses de France lancent ensemble un numéro d’écoute durant le temps de confinement, après la demande du Président de la (...)

Petit rappel

Notre lettre du 23 mars est toujours d’actualité : Vie Paroissiale - 23 mars 2020

lien https://www.facebook.com/Paroissiens-de-linter-secteur-de-Biguglia-Nebbiu-174182266289988/

Le Pape organise ce vendredi 27 mars à 18h un temps de prière suivi d’une bénédiction eucharistique « Urbi et Orbi », afin d’offrir une occasion de vivre avec foi et espérance ce temps d’épreuve pour toute l’humanité.

Voir Annonciation

Chers amis, La lutte contre la contagion du Covid-19 nous contraint au confinement. Il est heureux de voir se multiplier les initiatives visant à garder le lien entre nous et particulièrement avec ceux qui souffrent le plus de situations d’isolement. Plusieurs paroisses et communautés font preuve (...)

Je relaie à ce sujet une initiative dont j’ai eu connaissance : Le 19 mars prochain à 19h00 allumez un lumignon sur le bord de vos fenêtres en l’honneur du grand saint Joseph et que ces petites flammes individuelles deviennent une véritable procession invisible qui éclairera notre pays, signe de la (...)