Concerts - Spectacles - Conférences

Vous trouverez ci joint un tableau reprenant les différents concerts et spectacles organisés sur nos paroisses. Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’agenda à la date de la manifestation.

Concerts 2015 Paroisses Erquy-Fréhel et Pléneuf date et heurelieuChorale - groupetarif Samedi 11 Avril à 20 heures. Église d’Erquy L’Ensemble vocal et Instrumental l’Eveil de Lamballe, direction Roland Jaecki, en partenariat avec la chorale "Les Clés de Sol" de Saint Avé, direction Guénolé Le Moël. (...)

Le week-end du 21- 22 décembre 2019, le mistral soufflait sur Planguenoual !

En effet, avant de prendre la posture de santon, 19 acteurs ont interprété « La Pastorale des santons de Provence », dans la version d’Y. Audouard.

Un texte à découvrir, à redécouvrir, à vivre !

Chapelle du Vieux-Bourg - Fréhel

Chapelle du Vieux-Bourg à Fréhel