Concerts - Spectacles - Conférences

Voir

Chapelle du Vieux-Bourg - Fréhel

Chapelle du Vieux-Bourg à Fréhel

Le week-end du 21- 22 décembre 2019, le mistral soufflait sur Planguenoual !

En effet, avant de prendre la posture de santon, 19 acteurs ont interprété « La Pastorale des santons de Provence », dans la version d’Y. Audouard.

Un texte à découvrir, à redécouvrir, à vivre !

Vous trouverez ci joint un tableau reprenant les différents concerts et spectacles organisés sur nos paroisses. Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’agenda à la date de la manifestation.

Concerts 2015 Paroisses Erquy-Fréhel et Pléneuf date et heurelieuChorale - groupetarif Samedi 11 Avril à 20 heures. Église d’Erquy L’Ensemble vocal et Instrumental l’Eveil de Lamballe, direction Roland Jaecki, en partenariat avec la chorale "Les Clés de Sol" de Saint Avé, direction Guénolé (...)