Chorales, musique

La chorale mixte d’enfants de 8 à 14 ans, accueille votre fils et /ou votre fille le mardi, de 17 h à 18 h, pour chanter sous la direction de Michel Soleau. Renseignements et inscriptions auprès de : Bénédicte Leclerc : 06 20 37 58 02 :courriel maitriseduverdelet chez free.fr

La musique religieuse est une composante indispensable de toute célébration. Les organistes et les animateurs remplissent un service d’Église qui permet de rendre les célébrations plus priantes. Toutes les bonnes volontés sont invitées à rejoindre ces groupes de chants. Il n’est pas (...)

Un groupe de jeunes chanteurs et musiciens anime les temps forts tels que les messes d’enfants, messes de jeunes, Première des communions, Profession de foi, ….. Il anime occasionnellement des après-midi « chants » au foyer logement ou à la maison de retraite. Enfants, jeunes et (...)