Célébrations

en union avec le Pape François

Chers paroissiens de Pléneuf,

Il a été décidé avec les prêtres de la paroisse de Pléneuf qu’une messe sera célébrée

demain mercredi 26 janvier à 10h en l’église de Pléneuf,

pour nous unir à la prière de Pierre et Raphaëlle de Rosanbo et de leur famille.

A ce même moment à Paris, la messe d’A-Dieu à Gaspard sera célébrée.

Merci d’être présent ou de vous unir d’intention.

Odile Sonnier

Une jauge réaliste pour les deux prochains dimanches La Conférence des évêques de France prend connaissance de la jauge rendue publique aujourd’hui par le ministre de l’Intérieur pour ce qui concerne les célébrations publiques dans les lieux de culte. La CEF estime que cette mesure proportionnée à la (...)

La communauté Pastorale est invitée à entourer le père Mikerson qui présidera une messe à l’intention de son frère Evens en l’église de LA BOUILLIE le samedi 26 octobre à 14h en communion avec sa famille à Haïti La quête servira à dire des messes pour Evens. Un recueil de condoléances sera à votre (...)