Actualités

Après nos 55 jours passés confinés, pour la plupart d’entre nous, à entendre qu’il fallait rester-à-la-maison afin de protéger les autres et ne pas faire imploser nos services de réanimation, aujourd’hui voilà qu’il faut sortir. Sortir alors que le virus, s’il circule moins, reste pourtant actif, toujours (...)

Chers paroissiens,

veuillez trouver en pièce jointe le communiqué de notre évêque nous informant de la reprise des célébrations religieuses.

Concernant nos trois paroisses, la reprise des messes ne se fera que le week-end de la Pentecôte, pour le 30 et 31 mai.

Les mesures de déconfinement doivent se mettre en place et cela demande du temps, de la réflexion, de la mobilisation pour que tout se déroule au mieux dans les trois paroisses.

Nous vous informerons dès que possible des futures messes, des lieux et des horaires.

Merci de votre compréhension. Nous savons que vous souhaitez vivement la reprise des célébrations eucharistiques, il faut encore patienter un peu…

En chemin vers la Pentecôte
Les dons et les fruits de l’Esprit-Saint

Voir Messes de la Pentecôte 2020